Zoom sur : La corbeille Nairobi Vigipirate

logo-vigipirateAfin de réduire les risques dans les lieux de hautes fréquentations, dans le cadre du plan Vigipirate, l’État préconise l’installation de portes-sacs avec sac transparent ou des corbeilles dont le bac est transparent.

Déclic vous présente la corbeille Nairobi Vigipirate, une corbeille de qualité qui respecte les préconisations du plan Vigipirate.

 

Les corbeilles Vigipirate

La transparence du bac des corbeilles Vigipirate permet d’un simple coup d’œil de vérifier son contenu et détecter tout objet suspect. La décision d’imposer ou de suggérer l’installation de ces corbeilles relève des préfectures et mairies, qui adaptent les mesures en fonctions des risques locaux. Pour vous aider à vous équiper en conséquence Déclic vous propose de découvrir la corbeille Nairobi en version Vigipirate.

 

La corbeille Nairobi Vigipirate

po2048_1Le cadre corbeille est réalisée en acier avec finition galvanisé avec peinture en poudre polyester (4 couleurs au choix), ce traitement rend la corbeille résistante à la corrosion et aux UV. Le bac transparent est réalisé en polycarbonate pour une meilleure résistance aux chocs. Très simple à vider grâce à un système de basculement vers l’avant.

Dimensions :

  • Largeur 528 mm ;
  • Profondeur 272 mm ;
  • Hauteur 1013 mm

Disponible en 5 couleurs différentes :

couleurs

 

 

Retrouvez la fiche produit en cliquant ici.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *