Nouveauté : le banc aluminium chauffant

Pour combattre le froid de l’hiver pendant les longues attentes aux arrêts de bus ou tout simplement en extérieur Déclic vous présente le banc aluminium chauffant.

ba0001Ce banc d’extérieur au design raffiné et moderne permet de réchauffer les usagés grâce à un fil de carbone générant de la chaleur et la transmettant à la plaque d’aluminium de l’assise.
Lorsque la température extérieure descend en dessous d’un seuil défini, le banc commence à chauffer et se maintient à une température constante, cette température augmente lorsqu’une personne s’installe sur l’assise.

Le banc peut être installé aussi bien en intérieur qu’en extérieur. En intérieur, il peut être placé sur toutes les surfaces et en extérieur il peut être installé sur toutes surfaces en béton et proche d’une alimentation électrique.

Le banc est réalisé à 100% en aluminium pressé, l’assise est traversée par un fil en fibre de carbone qui génère de la chaleur grâce à une source d’alimentation électrique de 220 volts. Le fil de fibre de carbone permet de protéger contre les éventuels chocs électriques.
La consommation électrique du banc est de 250W par heure.

En Europe, ce banc est exclusivement distribué par Déclic.

Il va, sous peu, être installé dans des communes françaises afin de servir d’échantillon de test, ces installations feront l’objet d’un article dans une newsletter futur afin de présenter le banc en situation et vous indiquer ou le retrouver.

Retrouver le produit sur notre site en cliquant ici.

Si vous souhaitez plus d’informations sur ce produit n’hésitez pas à nous contacter au
05 57 92 24 80 (FRANCE) // 02.227.11.54 (BELGIQUE)

Une réponse à “Nouveauté : le banc aluminium chauffant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *