En images : Déclic équipe les abords des cinémas de Talence

Talence protège ses espaces piétons

Les produits Déclic ont été retenus pour sécuriser les trottoirs à proximité des cinémas de la ville de Talence, au sud de Bordeaux, dans un dispositif incluant des bornes anti-bélier à têtes inox et des potelets.

Les potelets fixes en acier sont un excellent moyen d’interdire le stationnement et de protéger les secteurs piétonniers. Ils restent à la fois visibles, décoratifs et dissuasifs.

En assurant le dégagement des trottoirs, ce dispositif permet aux piétons et personnes à mobilité réduite de circuler sans problème ni danger.

 

Un matériel sécurisant personnalisé

Un scellement dans le sol de 30 cm, renforcé par un ferraillage, assure l’inamovibilité des bornes anti-bélier. Ces dernières sont ensuite remplies de béton armé garantissant leur résistance aux impacts et coiffées de leur tête inox.

Les deux équipements ont étés personnalisés selon les attentes du client et les options disponibles pour ces produits. RAL 3020 pour l’ensemble et têtes plates inox pour les bornes. La couleur choisie permet une visibilité optimale de chaque élément, pour les piétons comme pour les automobilistes.

Retrouvez les potelets Groix sur notre site.

Plus d’informations sur les bornes Zapala ? Visitez leur fiche sur notre site !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *