L’interview de non-arrivée – Nathalie

Présentation de l’équipe Déclic avec les interview de non-arrivée.

Suite à l’interview d’arrivée de Marie Farbos (à découvrir ici) en janvier dernier, nous continuons la présentation de la team avec aujourd’hui Nathalie, conseillère commerciale pour le Sud Ouest et l’Île -de-France.

Bonjour Nathalie. Tout d’abord, depuis combien de temps travailles-tu chez Déclic ?

« 13 ans. »

 

Ce qui fait de toi la plus ancienne membre de l’équipe ! Peux-tu nous présenter un peu ton parcours : tes expériences professionnelles, ta formation … ?

« Pour ce qui est de la formation j’ai fait un DUT TC (Techniques de Commercialisation) en alternance au Crédit Lyonnais. A la fin de mes 2 années de DUT j’avais une possibilité d’embauche mais également l’envie de découvrir un autre secteur. J’ai donc rejoint dans un premier temps Castorama puis Leroy Merlin où je me suis occupée de la compta fournisseurs. J’ai ensuite fait quelques petits boulots avant qu’une mission d’intérim ne m’amène chez Déclic. Là j’ai travaillé 11 ans à l’ADV (Administration Des Ventes) et au marketing avant de passer commerciale il y a 2 ans. »

 

Pourquoi ce changement de poste ?

« Après 11 ans au même poste j’avais le sentiment d’avoir fait le tour de la question. A ce moment l’équipe commerciale s’est retrouvée en sous-effectif et je suis venue en renfort. Cette période m’a permis de m’essayer au poste pour finalement y rester. »

 

Aujourd’hui en quoi consistent tes missions ?

« En tant que commerciale je fais de la vente par téléphone de mobilier urbain. Je conseille les clients, m’occupe de la négociation et du suivi des commandes. Par la suite j’assure également toutes les tâches liées au SAV. »

 

As-tu un talent caché ?

« Je fais de très bons gâteaux à la mangue et je suis une bonne chanteuse. »

 

Tu chantes un répertoire en particulier ?

« Pas vraiment, je reste éclectique. »

 

Enfin dernière question, (qui avait précédemment été posée à la direction) : plutôt barbe ou moustache ?

« Tout comme la direction je vais militer en faveur des imberbes et des bien rasés. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *