DECLIC soutient la COP 21

DECLIC soutient la COP 21DECLIC soutient la COP 21, Conférence de Paris sur les changements climatiques qui se déroulera du 30 novembre au 11 décembre 2015 à Paris en France.

 

Depuis 15 ans, l’entreprise DECLIC, fournisseur d’équipements urbains pour les collectivités, est activement engagée dans le développement durable et la fabrication française. Pour causes, 98 % de ses références (mobilier et équipement urbain, mobilier d’intérieur [scolaire, de réunion], jeux et aires de jeux pour enfants, mobilier pour manifestations) sont réalisées en France, diminuant ainsi l’impact polluant sur l’environnement. En travaillant avec des usines françaises, DECLIC diminue fortement ses distances d’approvisionnement ce qui lui permet notamment d’obtenir un bilan carbone positif.

DECLIC privilégie dans son catalogue réalisé par un imprimeur respectant les normes FSC & PEFC (normes de l’industrie forestière durable), des produits d’origine recyclés et choisit des emballages recyclables.

 

Qu’est-ce que la COP 21 ?

 

A la fois la 21e conférence des parties (COP 21) à la Convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques et la 11e conférence des parties siégeant en tant que Réunion des parties au protocole de Kyoto (CRP-11), la COP 21 doit aboutir à un nouvel accord international sur le climat, applicable à tous les pays, dans l’objectif de limiter le réchauffement mondial à 2 °C.

 

 

3 réponses à “DECLIC soutient la COP 21

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *