Renouvellement du mobilier urbain : nos clients témoignent

L’amélioration du confort en ville passe, entre autres, par le renouvellement régulier des équipements et du mobilier urbain. Harmonisation de l’identité visuelle du paysage, optimisation de la gestion de l’espace, amélioration de la propreté et de l’hygiène, sécurisation et gestion des risques sont autant de raisons pour que les communes et collectivités remplacent chaque année une partie de leur parc.

Port Camargue
Port Camargue

La Régie Autonome de Port Camargue, sur la commune de Grau-du-Roy dans le Gard, est cliente de Déclic depuis une dizaine d’années. Monsieur Frontin, responsable technique, a accepté de répondre à quelques questions.

 

Comment avez-vous connu Déclic et quel type de collaboration avez-vous développé au fil des années ?

J’ai reçu un catalogue par voie postale. Ils sont bien positionnés en termes de prix et leurs produits nous conviennent. Nous lançons des appels d’offres, mais finalement chaque année nous commandons, des barrières, des bancs, des supports à vélos. Notre objectif est d’uniformiser le mobilier urbain de Port-Camargue.

En 2011 par exemple, qu’avez-vous commandé auprès de Déclic ?

Barrière Biarritz - Ref. PA4410

Cette année nous avons renouvelé les barrières Biarritz , qu’on a peintesafin d’uniformiser les couleurs, mais aussi les supports et les abris vélos.

Etes-vous satisfait des services de Déclic ?

Oui, très satisfait. Tous nos contacts se passent très bien, que ce soit par téléphone ou par e-mail.

 

Sur declic.fr, retrouvez tout le mobilier et les équipements urbains dont vous avez besoin.

Conformes aux normes françaises et européennes, nos produits sont garantis pour une longue période. Nous assurons en outre un suivi de tous nos produits dans le temps et pouvons ainsi vous fournir des pièces détachées et des éléments de renouvellement même 10 ans plus tard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *