Costa dessoude les panneaux de signalisation

Il y a les panneaux signalétiques qui donnent l’itinéraire à suivre et qui nous disent comment nous comporter sur la route. La signalisation routière que l’œil balaye sans accrocher et qui balise de toutes parts routes rurales et paysage urbain.

 

Et puis il y a Costa, artiste sculpteur, qui découpe et secoue les panneaux de signalisation, dessoude et restructure les noms de rue dans son ordre à lui, sublime la tôle émaillée et les vieilles plaques de métro. Tableaux ou sculptures on ne sait plus où l’on en est…

Panneaux signalisation

 Costa sculpte des œuvres colossales et ludiques de Street art pour les communes, expose ses tableaux dans les galeries et chez les amateurs d’art et les collectionneurs, donne vie et sens aux panneaux en fin de parcours.

 

Panneaux signalisation Costa

Esthétique du temps qui passe, recyclage des formes et des couleurs urbaines, l’œuvre de Costa est un road movie vintage et explosif qui signale la signalisation. « Dans l’atomisation des codes de conduite, des limitations de vitesse et des impasses normatifs, le spectateur se retrouve ».

 

Contact et infos complémentaires

Costa

 

Une réponse à “Costa dessoude les panneaux de signalisation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *